Le Comité directeur du Club Alpin des Aravis

team-icone

Découvrez les membres du Comité directeur du Club Alpin Français des Aravis

Volontaires et élus par l’Assemblée Générale constituée des adhérents du Club, voici le comité directeur du Club Alpin Français des Aravis.
    Alain Disperati

• Noémie Duthoit
    Noémie Duthoit Permanences secrétariat

Membre du comité.
    Noémie est bénévole aux permanences du secrétariat. Elle fait également partie de la Commission Yoga de Montagne. Vous pouvez contacter Noémie au 06 61 61 81 80.

• Anna-Léa Franquet
    Anna-Léa Franquet Yoga

Membre du Comité et Secrétaire Générale
    Anna-Léa est également bénévole au sein de la Commission Yoga. Vous pouvez contacter Anna-Léa au 06 23 86 55 63.

Élisabeth Jérôme

Membre du Comité et Trésorière Adjointe

• Sofiane Fettih
    Sofiane Fettih Activités & Formation

Membre du comité.
    Sofiane est vice-président Activités & Formation. Il propose régulièrement pendant l’hiver des sorties ski de randonnée. Vous pouvez contacter Sofiane au 06 77 24 22 09.

• Clément Ohresser
    Clément Ohresser Escalade

Vice-président du CAF Aravis, Vice-secrétaire général, Membre du comité directeur.
    Clément est le président de la commission Escalade Adulte. Vous pouvez le joindre au 06 35 42 46 74.

• Roland Ruffon
    Roland Ruffon Préparation Physique et Sportive (Gymnastique)

Membre du comité.
    Président de la Commission Préparation Physique et Sportive (Gymnastique). Vous pouvez contacter Roland au 04 50 02 16 86.

• Chantal Baladou
    Chantal Baladou Marche Nordique, Randonnée et Raquettes

Membre du comité directeur.
    Chantal est présidente et référente de la commission Marche Nordique, Randonnée et Raquettes. Elle organise aussi occasionnellement des sorties multi-activités (ski de fond, raquettes, randonnées…). Vous pouvez contactez Chantal au 06 16 38 39 22.

• Ludovic Brisset
    Ludovic Brisset Escalade Jeunes

Membre du comité directeur.
    Ludovic est également Encadrant bénévole des créneaux « Escalade Jeunes ». Vous pouvez joindre Ludovic au 06 98 00 31 99.

• Nathalie Balso
    Nathalie Balso École de Ski Alpin Jeunes

Membre du comité directeur et Responsable du Groupe Autonomie et du Cycle Ski Hors Piste dans L’Ecole d’Aventure.
    Nathalie est responsable du Groupe Autonomie et du Cycle Ski Hors Piste dans la commission École d’Aventure. Vous pouvez la joindre au 06 16 38 39 22.

• Vivien Forest
    Vivien Forest Président du CAF Aravis

Président du Club Alpin Français des Aravis.
    Vivien s’occupe (entre autres) de la gestion des Bons Vieux Campeur.  Vous pouvez contacter Vivien au 06 75 90 56 62.

• Fabien Boury
    Fabien Boury Escalade Jeunes

Membre du Comité Directeur et Responsable de la Commission Escalade Jeune.
    Diplômé Moniteur Grandes Voies, « Encadrant Escalade Famille », Fabien est président et référent de la Commission « Escalade Jeunes ». Vous pouvez contacter Fabien au 06 61 63 28 98.

• Céline Missilier
    Céline Missilier Trésorière

Membre du comité.
    Trésorière, elle effectue aussi des permanences secrétariat régulièrement. Vous pouvez contacter Céline au 06 33 15 01 38.

• Mélisande Bazin
    Mélisande Bazin Yoga

Membre du Comité Directeur et Présidente de la Commission Yoga de Montagne.
    Mélisande est présidente de la commission Yoga et membre de la Commission Communication & Médias. Vous pouvez la joindre au 06 37 97 83 36.

• Bernadette Ruphy
    Bernadette Ruphy Permanences secrétariat

Membre du comité.
    Bernadette assure régulièrement des permanences au secrétariat. Vous pouvez contacter Bernadette au 06 12 53 59 64.

• Fabien Lescot
    Fabien Lescot Alpinisme

Membre du comité.
    Fabien est référent des Stages Alpinisme dans la Commission Alpinisme. Vous pouvez contacter Fabien au 06 58 57 45 94.

• Yves Iribarnes
    Yves Iribarnes Randonnée / Événementiel

Membre du comité.
    Yves est encadrant Randonnée et membre commission Événementiel. Vous pouvez contacter Yves au 04 50 02 85 25.

Fabienne Cohendet

Contactez-nous !

Une question ? N'hésitez pas à nous écrire ici. Nous y répondrons dès que possible.